Les meilleurs campings en Islande

Les meilleurs campings en Islande

Alors que de plus en plus de personnes découvrent le style de vie "vanlife", et que de plus en plus de personnes réalisent à quel point il est incroyable de voyager en Islande à la manière des campeurs KuKu, de plus en plus de campings ont ouvert leurs pelouses pour les voyageurs. Ainsi, il est encore plus difficile pour les campeurs de choisir où camper autour de notre belle île. À ce jour, il existe plus de 170 campings en Islande, avec un nombre croissant de campings, ce qui pose également le dilemme pour vous de choisir un camping pour la nuit pour vous-même et votre équipage de camping-car KuKu.

C'est pourquoi nous, chez KuKu, avons dressé cette liste des meilleurs campings d'Islande, répartis en différentes régions du pays, pour vous rendre les choses encore plus accessibles lorsque vous êtes sur la route, que vous naviguez en ligne et décidez d'un lieu d'atterrissage pour la nuit.

Carte

Autour de la capitale

Camping Mosskógar - Le camping du marché fermier

Mosskógar est la base idéale si vous prévoyez de passer quelques jours à Reykjavik et de faire le Cercle d'Or. Comme le camping est idéalement situé à Mosfellsbær, il se trouve au milieu entre le centre-ville de Reykjavik et le parc national de ingvellir.

Photo : terrain de camping Mosskógar (avec l'aimable autorisation du terrain de camping Mosskógar)

Au camping Mosskógar, vous obtenez également une place attribuée, ce qui vous permet de sortir et d'explorer plus facilement pour la journée dans votre camping-car, et lorsque vous revenez à la fin de la journée, vous pouvez vous garer directement au même endroit que la nuit avant! Aussi pratique que possible. Le camping est entouré d'arbres et est divisé en sections plus petites.

Ils disposent d'excellentes installations, de douches et de toilettes récemment rénovées auxquelles vous avez accès 24h / 24, d'électricité, d'une buanderie, d'un coin cuisine bien équipé, d'éviers de camp et de nombreuses tables à l'intérieur et à l'extérieur.

En plus d'être un camping, Mosskógar est également une ferme biologique familiale, et de juillet à fin septembre, ils accueillent un marché de producteurs le samedi (10h00-15h00) où vous pouvez acheter des légumes frais, de la confiture maison, du pain frais, des truites et même des roses d'une ferme floricole à proximité (en espèces uniquement).

Ouverture : du 1er mars au 15 décembre

Lieu : Dalsgarður 1, 271 Mosfellsbær

Sud de l'Islande

Gata, Stand de hot-dog et camping gratuit - Le Camping Gratuit

Photo : Stand de hot-dogs de Gata et camping gratuit (avec l'aimable autorisation du terrain de camping de Gata)

Ce camping gratuit est situé à proximité de Strandakirkja, juste à l'extérieur de Þorlákshöfn sur la côte sud, et est à coup sûr le camping gratuit préféré des campeurs KuKu ! Le camping est ouvert toute l'année, cependant il y a une restriction d'âge. Vous devez avoir 25 ans ou plus. Le camping propose des toilettes, une douche et un espace intérieur équipé d'un espace comptoir pour cuisiner avec votre matériel de cuisine et d'un évier avec eau courante (l'eau est coupée en plein hiver). Il n'y a pas d'électricité sur place. Si vous n'êtes pas d'humeur à cuisiner, vous pouvez bien sûr prendre un hot dog au stand de hot dog !

Ouverture : Toute l'année, mais quand il commence à geler, les installations ferment

Lieu : Gata land 1

Faxi - Le camping du chasseur de cascades

Photo : Camping Faxi (avec l'aimable autorisation de Við Faxa, camping et restaurant)

Faxi est le point de départ idéal pour visiter les sites du Cercle d'Or, car le camping est situé à seulement 10 km de Geysir (l'une des principales attractions du Cercle d'Or). Le camping se trouve juste à côté de la cascade et offre une vue imprenable sur Faxi et la rivière Tungufljót. Sans parler du bruit apaisant de l'eau qui tombe pendant la nuit. Les installations du camping offrent de l'eau courante froide, des équipements de cuisine et des toilettes. Sur place, il y a aussi un restaurant et de nombreux beaux sentiers de randonnée se trouvent dans la région.

Ouvert : 15 mai – 30 septembre

Lieu : Biskupstungur, 801 Selfoss

Þjórsárdalur Camping - Le camping de l'archéologue

Photo : terrain de camping Þjórsárdalur (avec l'aimable autorisation de Þjórsárdalur Camping)

Le camping de Þjórsárdalur est situé à seulement 12 km de Stöng, une ferme médiévale reconstruite. La reconstruction étant basée sur les ruines de Stöng, une ancienne ferme manoir, qui aurait été abandonnée en 1104. Sur le site, vous pouvez visiter la ferme reconstruite et une église, qui valent bien la visite pour les voyageurs intéressés à apprendre sur les bâtiments des ancêtres islandais, leur passé et leur vie quotidienne. Lors de la construction de la reconstruction, tous les efforts ont été faits pour reproduire la ferme aussi précisément que possible, pour donner une image aussi crédible d'une habitation d'un chef islandais de l'ère de la colonisation islandaise.

Les installations du camping offrent des toilettes, une aire de jeux et le camping est divisé en petites pelouses entourées de végétation. Plusieurs chemins de randonnées jalonnent le camping.

Ouvert : du 15 mai à la mi-septembre (ou jusqu'à l'arrivée des premières gelées)

Lieu : Gnúpverjahreppur, 801 Selfoss

Camping Kerlingafjöll - Le Camping des Randonneurs

Photo : camping Kerlingarfjöll (avec l'aimable autorisation du camping Kerlingarfjöll)

Le camping Kerlingarfjöll n'est accessible qu'en camping-car 4x4. Kerlingarfjöll est une grande chaîne de montagnes et une zone thermale dans les hautes terres d'Islande. L'ensemble de la zone est conservé en tant que zone de conservation du paysage et est un véritable joyau pour tous les amoureux de la nature et les personnes en plein air. La région compte de nombreux sentiers de randonnée où vous pourrez vous émerveiller devant les paysages et les couleurs spectaculaires de la nature islandaise.

Le camping de Kerlingarfjöll propose des toilettes, des douches et un coin cuisine. Il y a aussi un restaurant dans la maison de service principale où ils proposent un petit-déjeuner buffet, le déjeuner et le dîner. Vous pouvez également y acheter un sandwich pour votre journée de randonnée.

Ouvert : il est en cours de rénovation, ils prévoient d'ouvrir le 1er juillet 2022

Lieu : Kerlingarfjöll, 801 Selfoss

Úlfljótsvatn - Le camping pour enfants

Le meilleur camping absolu pour les enfants en Islande est sans aucun doute Úlfljótsvatn, qui est géré par les scouts. Le camping est situé au bord du lac Úlfljótsvatn qui se trouve au sud-est de Þingvallavatn. Il y a des aires de jeux exceptionnelles au camping, avec une tour d'escalade, un terrain de football, un terrain de volley-ball et un terrain de golf frisbee.

Photo : Ulfljótsvatn (avec l'aimable autorisation du terrain de camping Úlfljótsvatn)

Le terrain de camping a de grandes zones plates au bord du lac et les installations comprennent des toilettes, des douches, de l'eau courante chaude et froide aux éviers du camp, des bancs et des barbecues sont autour du site. Les clients ont également accès aux installations intérieures et à un coin cuisine, l'électricité est disponible et la pêche est incluse dans les frais de camping. Dans la région, il y a un centre de service avec un petit magasin de détail et un centre d'information. Le week-end, des services supplémentaires sont disponibles, la location de bateaux et vous pouvez vous essayer au tir à l'arc et à l'escalade.

Ouverture : 1er juin – fin septembre

Lieu : Úlfljótsvatn, 801 Selfoss

Kleifar - Le camping secret le mieux gardé

Si vous recherchez le joyau caché d'un terrain de camping, Kleifar est votre meilleur choix. Le camping est situé à Geirlandsvegur, à 2,5 km de Kirkjubæjarklaustur, idéalement situé entre Vík et Jökulsárlón (lagune glaciaire). C'est un camping relativement petit, avec un prix et des équipements adaptés, des toilettes, de l'eau courante froide, des bancs et des tables. Les environs du camping sont complètement magnifiques, à l'arrière du camping il y a une belle cascade ; Stjórnarfoss traverse un petit canyon, et par une bonne journée, l'eau de la cascade peut devenir suffisamment chaude pour aller nager. Dans la région, il y a aussi plusieurs sentiers de randonnée balisés.

Ouvert : 1er juin – 31 août

Lieu : Geirlandsvegur, 880 Kirkjubæjarklaustur

Site Web : https://tjaldsvaedid-kleifar.business.site/

Þakgil - Le camping populaire

Photo : terrain de camping Þakgil (avec l'aimable autorisation du terrain de camping Þakgil)

Ce terrain de camping est un favori pour beaucoup de nos clients KuKu car il se trouve juste à côté de la rocade sud, près de Vík. Le nom Þakgil, « þak » signifiant toit et « gil » signifiant canyon, et comme son nom pourrait le suggérer, le temps y est généralement très bon ! Non seulement il propose des emplacements pour garer votre camping-car pour la nuit, mais il propose également des toilettes, des douches (une douche incluse chaque nuit dans les frais de camping), une laverie et une connexion Wi-Fi. La salle à manger se trouve à l'intérieur d'une grotte naturelle dotée de bancs, d'une cheminée et de barbecues. Il existe également de nombreux beaux itinéraires de randonnée au départ du camping ainsi que plusieurs cascades, et si vous le souhaitez, vous pouvez même vous rafraîchir à côté de l'une d'entre elles. La route de gravier menant au camping est adaptée à toutes les voitures pendant l'été.

Ouverture : 1er juin - 15 septembre

Lieu : Höfðabrekkuafréttir, 871 Vík

Skaftafell – Le camping des passionnés de nature

Photo : terrain de camping de Skaftafell

Le camping Skaftafell est situé dans le parc national de Vatnajökull et est le camping idéal pour les amoureux de la nature car il existe de nombreux sentiers de randonnée dans la région (allant de 3,7 km à 29,8 km), deux des plus courts menant à Svartifoss (cascade) et Skaftafellsjökull (glacier). De plus, Skaftafell est le camp de base idéal si vous prévoyez de faire de la randonnée sur le plus haut sommet d'Islande, le Hvannadalshnjúkur, ou de faire des excursions d'une journée dans les glaciers ou les montagnes à proximité. De mi-juin à mi-août, vous pourrez également rejoindre les gardes du parc pour de courtes balades autour du parc.

Le camping est situé à côté du centre d'accueil de Skaftafell et dispose de zones désignées pour les camping-cars avec accès à l'électricité et Internet wi-fi couvre le terrain de camping. Au milieu du camping se trouve une maison de service avec douches, toilettes et laverie. D'autres sanitaires sont situés de part et d'autre du camping, le camping n'a pas de salle à manger ni de cuisine intérieure mais vous avez accès à des éviers de cuisine à côté des bâtiments de services.

Ouvert : toute l'année

Lieu : Möðruvellir 4, Möðruvallavegi, Skaftafell

Est de l'Islande

Camping Viking Cafe à Vestrahorn - Le Camping des Photographes

Le camping à Vestrahorn est l'endroit idéal pour les photographes, en raison de sa proximité avec la plage de Stokksnes, qui est l'un des lieux de photo les plus populaires d'Islande.

Photo : Camping Viking Cafe

Les frais de camping comprennent une entrée à la plage de Stokksnes ainsi qu'un accès à un plateau de tournage du village viking abandonné. Ce sont deux endroits parfaits pour prendre des photos étonnantes, Stokksnes remportant le prix offrant de superbes vues sur la montagne Vestrahorn. La région est parfaite pour la photographie de paysage toute l'année, en été, vous pouvez admirer le soleil de minuit et en hiver les aurores boréales, tandis que les montagnes et le ciel se reflètent dans l'eau sur la plage.

Les installations du camping proposent des toilettes, des douches, un espace pour faire la vaisselle et de l'électricité en supplément.

Ouvert : toute l'année

Lieu : Horni, 781 Höfn

Hallormsstaðaskógur, Atlavík et Höfðavík - Le camping de la plage

À Hallormsstaðaskógur, il y a deux campings, Atlavík et Höfðavík. Les deux campings ont de petites et grandes zones plates entre les arbres, près du lac Lagarfljót, qui, selon le folklore islandais, est la patrie de Lagarfljótsormurinn, un cousin serpentin du monstre du Loch Ness. A côté des deux campings, il y a de belles plages de galets où vous pourrez profiter du soleil en plein été, vous donnant l'impression d'être sur une plage du sud de l'Europe.

Photo : Atlavik

Des deux campings, Atlavik est le plus ancien et plus basique que Höfðavík. À Atlavík, les installations sur place offrent des toilettes avec eau chaude et froide, des installations pour la vaisselle, un barbecue extérieur, des bancs de pique-nique et une aire de jeux pour les enfants (pas de prises électriques). À Höfðavík, les installations offrent des toilettes avec eau courante chaude et froide, des douches, des prises électriques pour camping-cars, des tables de pique-nique, un barbecue en plein air et une aire de jeux pour les enfants.

La forêt est la plus grande forêt d'Islande, avec environ 30 km de sentiers de randonnée balisés avec des cartes de randonnée disponibles dans des boîtes au début de chaque sentier (ainsi qu'à la réception de l'hôtel Hallormsstaður). Entre les deux campings, il y a un Arboretum, comprenant une collection de plus de 80 espèces d'arbres provenant de divers endroits du monde.

Ouvert:

Atlavík est ouvert de début juin à début septembre

Höfðavík est ouvert de début mai à mi-octobre

Lieu : Hallormsstaður, 701 Egilsstaðir

Camping Bakkafjörður - Le camping calme

Si vous cherchez LE camping calme en Islande, où vous êtes assuré de passer une bonne nuit de sommeil, le camping de Bakkafjörður est le camping qu'il vous faut car il prétend être le camping le plus calme d'Islande.

Photo : terrain de camping Bakkafjörður (avec l'aimable autorisation du terrain de camping Bakkafjörður)

En gardant cela à l'esprit, vous serez mal vu si vous commencez votre journée ici très tôt et que vous vous levez à l'aube en claquant les portes de votre Kuku Camper !

Ils proposent des sanitaires, des douches, un espace pour faire la vaisselle, l'électricité et il y a une aire de jeux sur place.

A proximité du camping, se trouve un restaurant tenu par les propriétaires du camping qui sert entre autre des pizzas et des frites.

Ouvert : du 1er juin au 15 septembre

Lieu : Skólagata 5, 685 Bakkafjördur

Camping Egilsstaðir - Le camping le plus heureux

Le Camp Egilsstaðir prétend être "peut-être le camping le plus heureux d'Islande", nous, chez KuKu Campers, pouvons être d'accord, car vous aurez accès 24h/24 et 7j/7 à la plupart des installations du camping, et si cela ne vous rend pas heureux - on ne sait pas quoi le fera.

Photo : Camp Egilsstaðir

Le camping dispose de douches comprises dans le prix du camping, ainsi que du wi-fi gratuit (qui couvre la majeure partie du camping). Les équipements auxquels vous avez accès toute la journée et toute la nuit sont par exemple : des toilettes, des douches, un sèche-cheveux, une buanderie (lave-linge et sèche-linge), un coin cuisine et lavage couvert, une bouilloire, un micro-ondes et un coin cuisine extérieur. Les autres installations proposées par le camping sont une aire de jeux pour enfants, une location de vélos, le centre d'accueil d'Egilsstaðastofa et une consigne à bagages au centre d'accueil. Le centre d'accueil Egilsstaðastofa fournit des informations sur les voyages dans l'est de l'Islande, ainsi que du café, des boissons fraîches, des glaces, des souvenirs, des billets de bus, des timbres et des cartes postales - alors assurez-vous d'envoyer une carte postale à mamie d'Islande car elle ne peut pas voir ce que vous faites sur Instagram.

Tous les emplacements de camping doivent être réservés et payés en ligne – ici pour réserver. Si vous arrivez au camping sans réservation, et lorsque l'accueil est fermé, vous pouvez payer le lendemain matin ou déposer les frais dans leur caisse d'honnêteté (une boîte aux lettres blanche).

Ouvert : toute l'année

Lieu : Kaupvangur 17, 700 Egilsstaðir

Nord de l'Islande

Camping Hamrar Kjarnaskógur - Le camping Glaming

Hamrar se trouve à Kjarnaskógur, la magnifique forêt juste à l'extérieur de la capitale du nord de l'Islande, Akureyri. Hamrar est l'un des campings les plus grands et les plus exquis du pays et à partir du camping, il y a de nombreux beaux sentiers de randonnée autour de Kjarnaskógur. Ainsi que le camping étant à seulement 10 km de Hlíðafjall, si vous voulez aller skier sur l'une des meilleures pistes de ski d'Islande pendant l'hiver.

Photo : Camping Hamrar Kjarnaskógur

Le camping est divisé en 16 pelouses plates, avec des arbres entre elles. Il y a une maison de service principale, ainsi que des maisons de service plus petites dispersées sur le site. En termes d'installations, le camping se rapproche au plus près du "glamping" (camping glamour) et les installations sont maintenues propres et entretenues de manière excellente. Ils ont des toilettes, des douches, de l'électricité, une machine à laver, un sèche-linge, un accès Internet, des équipements de cuisine, la location de bateaux, une grande aire de jeux pour les enfants et un bureau d'information. En plus d'offrir l'élimination des déchets pour les mobil-homes. Il est interdit de circuler autour du camping entre minuit et 8 heures du matin, afin de garder la zone sûre et calme pour la nuit.

Ouvert : toute l'année

Lieu : Hamrar, 600 Akureyri

Camping 66.12° Nord - Le Camping du coucher de soleil

Le camping 66,12° Nord est situé juste au bord de l'océan et offre une vue imprenable sur l'eau, ce qui en fait l'endroit idéal pour profiter des plus beaux couchers de soleil depuis votre camping-car ! Parfois, vous pouvez même voir des baleines nager dans l'océan depuis le camping.

Photo : Camping 66.12° North Campground (avec l'aimable autorisation du terrain de Camping 66.12° North)

En été, il y a beaucoup d'oiseaux autour, avec les oiseaux et le clapotis des vagues sur le rivage faisant les sons les plus calmes auxquels vous pouvez vous endormir. Le camping est un peu en dehors des sentiers battus de la rocade, ce qui en fait également un camping plus calme et plus calme, ainsi que le propriétaire étant très arrangeant et sympathique. Le camping est bien rangé et propre, et les installations offrent des toilettes, un coin cuisine, des douches sont incluses dans le prix, et moyennant un supplément, vous pouvez utiliser la machine à laver et un sèche-linge.

Ouvert : toute l'année

Lieu : Manarbakki, 641 Húsavík

Ásbyrgi - Le camping mythologique

Ásbyrgi est un magnifique canyon en forme de fer à cheval, situé dans le parc national du Vatnajökull. Le canyon, selon la mythologie nordique, a été formé par le cheval à huit pattes d'Odin; Sleipnir alors qu'il posait un de ses pieds sur le sol alors qu'il sprintait dans le ciel. La falaise de 100 mètres de haut crée un abri parfait contre le vent, qui a créé une épaisse forêt en contrebas, une zone tout à fait unique en Islande.

Photo: Ásbyrgi Campsite  (avec l'aimable autorisation du terrain de Asbyrgi)

Les installations du camping offrent des toilettes, des douches, de l'électricité, une laverie, un séchoir, un barbecue au charbon et une aire de jeux pour les enfants. Une connexion Wi-Fi est disponible près du bâtiment principal des toilettes et du centre d'accueil. La région a des sentiers de randonnée variés et bien balisés, et des températures plus élevées en été que dans de nombreux autres endroits en Islande.

Vous devez vous inscrire avant de camper.

Ouverture : mi-mai à fin octobre

Lieu : Ásbyrgi, 671 Kópasker

Camping Systragil - Le camping respectueux de l'environnement

Le camping Systragil est situé à environ 17 km à l'extérieur de la ville d'Akureyri, à la ferme Hróarsstaðir et fait face au plus grand bois de bouleau naturel d'Islande : Vaglaskógur. Depuis le camping, vous pouvez emprunter plusieurs sentiers de randonnée, à la fois à Vaglaskógur, jusqu'à Hálshnjúkur, la montagne au-dessus de Vaglaskógur et jusqu'à une colline voisine appelée Vaðlaheiði.

Photo : Camping Systragil

Systragil est ouvert aux tentes, tentes-roulottes et camping-cars, et propose des sanitaires chauffés, une douche, des équipements pour préparer et cuisiner des aliments, de l'eau courante chaude et froide, de l'électricité, un lave-linge, une aire de jeux et une poubelle pour les mobil-homes. Le camping est géré dans le respect de l'environnement, où les clients se voient proposer des services et des installations où la responsabilité pour la nature est au premier plan et les clients se voient proposer de trier leurs déchets.

Le fonctionnement des moteurs (y compris le KuKu Camper) n'est pas autorisé de minuit à 7 heures du matin pour respecter la vie privée des autres campeurs.

Ouvert : 1er juin - 30 septembre

Lieu : Illugastaðavegur (Route 833) - 601 Akureyri

Hólar - Le camping des passionnés d'histoire

Photo : Camping Hólar (avec l'aimable autorisation du camping Hólar)

Hólar, Hjaltardalur a été à travers les siècles un important centre de culture et d'éducation. La première presse à imprimer en Islande a été introduite à Holar en 1530, et Hólar est resté le dernier bastion du catholicisme en Islande jusqu'en 1550. Hólar a joué un rôle important dans la politique médiévale de l'Islande et a été pendant longtemps l'un des deux principaux centres de l'Islande. apprentissage. Aujourd'hui, Hólar abrite l'Université Holar et l'emblématique cathédrale Hólar, la plus ancienne église en pierre d'Islande, ordonnée en 1763. À Hólar, il y a aussi Nýjibær, une reconstruction de la célèbre maison de gazon d'Islande ainsi qu'Auðunnarstofa, une réplique d'une maison construite par les Norvégiens évêque vers 1313 à Hólar.

Le camping lui-même est dans la forêt qui offre un bon abri et une atmosphère chaleureuse. Les installations du camping sont assez basiques, ce qui est probablement l'un des facteurs qui rendent ce camping aussi charmant qu'il est. Les installations comprennent des toilettes avec eau courante chaude et froide. Autour du camping se trouvent plusieurs sentiers pédestres, une aire de jeux pour les enfants et une courte distance de marche du restaurant de Hólar.

Ouvert : 15 mai – 15 septembre

Lieu : Tjaldstæðavegur, 551 Hólar í Hjaltadal

Camping Hveravellir - Le camping des Highlands

Hveravellir n'est accessible que par un véhicule 4x4, elle n'est donc accessible qu'avec nos camping-cars à 4 roues motrices et est située à mi-chemin sur la route F-35, communément appelée Kjölur, une ancienne route nationale d'Islande reliant le nord et le sud de l'Islande. Hveravellir est une réserve naturelle, située entre les glaciers Langjökull et Hofsjökull. Dans la région, vous trouverez des sources chaudes naturelles et des fumerolles fumantes.

Photo: Hveravellir (avec l'aimable autorisation du Hveravellir Campsite)

Le camping dispose de sanitaires et de douches à côté du camping. De plus, tous les clients sont libres d'utiliser la piscine naturelle thermale extérieure, les tables de pique-nique et les grilles de la région.

Ouvert : Tant que la route F-35 est ouverte, ce camping est ouvert (généralement de début juin à fin septembre)

Lieu :  Hveravellir

Fjords de l'Ouest

Camping Heydalur - Le Camping des Influenceurs

Ce camping et ses installations dans la région sont vraiment le terrain de jeu idéal pour les influenceurs, ainsi que les Westfjords en Islande étant une région moins visitée, vous aurez donc probablement l'endroit pour vous tout seul. Et si ce n'est pas le cadre parfait pour la photo parfaite, alors on ne sait pas ce que c'est !

Le camping est divisé en zones plus petites divisées avec des arbres, la zone est très calme et loin du passage des voitures. Les installations du camping proposent des toilettes avec eau chaude courante, douches, électricité et aire de jeux pour les enfants. Il n'y a pas de coin cuisine intérieur sur le camping. Les clients du camping ont un accès gratuit aux bains à remous et à une piscine intérieure qui se trouve dans une bergerie rénovée, transformée en serre avec des plantes tropicales (ce qui en fait vraiment un endroit pittoresque). De plus, il y a une piscine géothermique à proximité ; Galtahryggjarlaug.

La région est idéale pour la randonnée, de belles cascades se trouvent plus loin dans la vallée et des panneaux d'information sur les plantes et les oiseaux qui habitent la région sont dispersés.

Ouverture : Du début du printemps au début de l'automne

Lieu : Heydalur, 401 Ísafjörður

Site Web : https://www.heydalur.is/en

Ouest de l'Islande

Camping The Freezer Hostel & Centre culturel - Camping The Hostel

Si vous avez envie d'une auberge de jeunesse et d'une expérience culturelle lors de votre voyage de camping, The Freezer est fait pour vous. Le bâtiment qui abrite l'auberge, qui sert de maison de service pour le camping est une ancienne usine de poisson rénovée.

Photo : The Freezer Hostel and Culture Center (avec l'aimable autorisation de l'auberge The Freezer)

The Freezer est une usine de poisson rénovée et maintes fois primée, gérée par des artistes, qui propose un hébergement sous forme d'appartements, une auberge de jeunesse unique et fraîche et un camping. Ils sont situés dans le parc national de Snæfellsjökull. Le Freezer accueille fréquemment des œuvres d'art et des concerts, ainsi qu'un théâtre et un studio de yoga. Les campeurs ont un accès complet aux installations de l'auberge, donc si vous voulez l'ambiance chaleureuse de l'auberge lors de votre voyage de camping, le congélateur est l'endroit idéal. L'auberge et les installations du camping offrent des toilettes, de l'eau chaude et froide, des équipements de cuisine et une connexion Wi-Fi.

Ouvert : toute l'année

Lieu : Hafnargata 16, Rif, 360 Hellissandur

D'autres articles intéressants de notre blog:

Back