Commentaires

Ne nous croyez pas sur parole, lisez tout simplement les commentaires !!

Voici un certain nombre de critiques et de felicitations que nous avons reçues de la part de nos anciens clients au fil des annees, et nous continuons à en recevoir !

Mathieu Boucher
1 months ago
J'ai loué un van chez Kuku Camperai Iceland pour la deuxième fois et je ne suis pas déçu ! Le contact avec le personnel a été très agréable, notamment grâce à la présence d'un employé parlant français qui nous a expliqué en détail les règles de conduite en Islande. Le van était bien entretenu et nous a permis de parcourir le pays sans problème. Nous avons opté pour un Renault Trafic pour deux personnes et il était spacieux et équipé d'une cuisine intérieure, c'était vraiment top ! Nous avons eu un petit problème à la remise du véhicule concernant le niveau d'essence, mais nous avions pris des photos et les avons transmises au support qui ont rapidement réglé ce contentieux de manière très professionnelle et à l'écoute. Je recommande vivement Kuku Camperai Iceland pour louer un van en Islande, ils ont un excellent service, des véhicules en bon état, et un support client réactif et professionnel.
Laurie LESCAUDRON
Une surprise pour les 30 ans de mon amoureux : 10 jours en Van au sud de l'Islande en plein hiver (14/01/2023 au 23/01/2023). Kukucampers nous a accompagné à la perfection, j'ai eu pleins de conseils pendant les préparatifs, une disponibilité au top et le Van était parfait (on avait même trop chaud la nuit !). Merci, ce voyage était magique ✨💫❤️
Mazin Bhatti
1 months ago
Nous avons décidés de partir en Islande fin décembre pour pouvoir découvrir ce pays sous les couleurs de l’hiver.
Pour cela, on a loué un van automatique avec chauffage pour notre voyage, et c’était la meilleure décision qu’on aurait pu prendre!!!
Il faut savoir que cet hiver islandais a été l’un des plus froids depuis plus de 15 ans, avec des tempêtes de neiges très fréquentes et un froid glacial régnant sur l’île. Cela a entraîné plus d’une fois la fermeture de la route numéro 1, pourtant connue pour être celle qui est toujours accessible.

Et malgré ça, notre van a tenu le coup et les sacs de couchage fournis étaient de très bonne qualité.
Il y a eu quelques couacs, rien d’étonnant au vu de la météo, mais Kukucampers a toujours su répondre avec beaucoup de professionnalisme, toujours prêt à trouver une solution rapide et efficace (ils sont toujours joignables par téléphone et se plieront en 4 pour que votre voyage se déroule au mieux!!).
Un grand merci à toute l’équipe: Katarina, Louise et Hliner pour leur sympathie, nous avons passé des vacances inoubliables grâce à vous!

Points positifs:
-l’agence à taille humaine qui vous accueille et vous conseille à la différence d’autres compagnies de location prêtes à tout pour vous saigner
-le service client au top du top qui maîtrise aussi bien l’anglais que le français
-un van adapté pour effectuer le tour de l’île (je conseille de prendre un van 4x4 un peu plus cher mais beaucoup mieux pour l’hiver ✅)
-le matériel de base mis à notre disposition gratuitement à l’intérieur du van
-le service de navette gratuite qui vient vous chercher et vous dépose à l’aéroport
Chalard Clément
2 months ago
Parfait.
Peu importe la tempête, les vols annulés, les vols retardés, les bagages perdus ; quand vous ne croyez plus en rien car la malchance s’abat sur vous, l’équipe de Kuku reste là pour vous, et avec le sourire.

Service client irréprochable, même un dimanche soir en dehors des horaires d’ouverture. Réponses toujours rapides et précises.
Check in et Check out du véhicule clairs et efficaces. Véhicule propre, aucune mauvaise surprise, allez y les yeux fermés (puis ouvrez les pour conduire quand même).
Daniela ella
2 months ago
Kuku Campers est le meilleur endroit pour louer un camping-car ! Ils ont été vraiment utiles pour fournir tout ce dont nous avions besoin pour un voyage en toute sécurité! Nous les recommandons vivement et nous utiliserons leurs services lors de notre prochaine visite en Islande !
Lea masson
Nous avons loué un campervan du 18/09 au 28/09
Tout était parfait, la navette de l'aéroport, la propreté et le confort du van, le service client...
bien prendre l'assurance bris de glace car des graviers par endroits et nous avons eu un impact sur le pare brise donc content d'avoir pris l'assurance...
Claire B
5 months ago
J'ai eu un peu peur en voyant plein d'avis disant que les gens avaient dû payer tout un tas de choses après avoir rendu le van, mais on n'a rien eu de ce genre. On avait la Gravel Insurance et la CDW Platinium, ça a couvert les petits dommages liés aux gravel roads islandaises.

Gros point fort pour le chauffage la nuit, la seule nuit où on l'a pas mis on a eu de gros problèmes de condensation (la tôle nous gouttait littéralement dessus).

Le reste était parfait, l'équipe était adorable et on a passé une super semaine !
Emmanuel Gandelman
Mylène Legallais
J'ai passé 15 jours dans un Kuku Campervan et ça s'est très bien passé ! De la réservation jusqu'au moment de rendre les clés il n'y a eu aucune fausse note.
Si vous voyagez en Septembre comme je l'ai fait, faîtes bien attention à réserver un van avec chauffage. Il n'y en avait pas dans la catégorie que j'ai réservé et certaines nuits ont été bien froides, mais ça c'est mon inattention ;)
Je réserverai à nouveau un Kuku Campervan quand je retournerai en Islande :D

Constance et Thibaut

De retour après 4300 km parcourus à bord de notre super bolide, non sans devoir surmonter quelques péripéties : changer une roue crevée (pour la première fois en pratique), se retrouver coincé hors de la voiture, sans nos affaires, dans le frois et tout ça au fin fond de l'Islande. Sinon, ce ne serait pas vraiment l'aventure !

Nous garderons pour longtemps cette expérience incroyable et hors du commun en mémoire et reviendrons peut-être un jour, pour finir notre road trip dans les fjords de l'Ouest que nous n'avons pu découvrir qu'en partie en raison de la météo et de l'arrivée précipitée de la neige là-haut.

Merci Kuku Campers de nous avoir permis de découvrir ce pays dans ces conditions !

See you soon

Constance et Thibaut from FRANCE (Normandie)

Constance et Thibaut

Marianne

4015 km en solitaire en 3 semaines ! Merci Kúkú Campers de m'avoir permis cette aventure extraordinaire !

Mon plus beau voyage et des souvenirs incroyables c'est sur !

Vous m'avez permis de réaliser mon rêve <3

Marianne from France (Lille)