Politique dannulation

Vous venez de faire une réservation sur notre fantastique site internet? Si vous souhaitez l’annuler avant votre départ, vous devez nous envoyer un e-mail à bookings@kukucampers.is au moins deux semaines avant le jour de votre départ. Une fois annulé, nous vous rembourserons sous 14 jours ouvrables. Le remboursement s’effectuera sur la même carte qui aura servie lors de la réservation. Dans ce cas, 100€ de frais d'annulation serons alors demandés. Si vous annulez votre réservation durant les 14 jours précédants votre départ, aucun remboursement ne sera alors possible.

Vous avez réservé avec une agence de voyage ou un agent de réservation en ligne? 
L‘agent de voyage ainsi que l’agent de réservation en ligne possèdent les réservations que vous avez huppé avec eux, ainsi ce sont leurs politiques d’annulation qui s’appliquent.

Vous avez effectué une réservation à moins de 14 jours avant votre départ? Notez que si vous effectuez une réservation à moins de 14 jours avant votre départ vous n'avez donc pas le choix d'annuler cette réservation et obtenir un remboursement donc veuillez être sûr de vouloir ce véhicule et de venir le chercher.

Non présence du locataire? En cas de non présence du locataire le jour de sa réservation, celui-ci peut considérer sa réservation comme annulée. La politique d'annulation s'appliquera dans ce cas c'est-à-dire qu'aucun remboursement ne sera effectué en cas de non présence du locataire le jour de sa réservation.

Politique de paiement? Nous acceptons paiements par carte de crédit. Nous prélevons normalement l'intégralité du montant de chaque réservation une fois la réservation effectuée mais, si vous préférez donner uniquement un dépôt pour le moment, nous exigeons un minimum de 25% du montant total. Si cette option vous plaît, merci d'ajouter une requête dans l'espace commentaire sur votre réservation indiquant que vous souhaitez payer 25% ou 50% maintenant et le reste lors de votre arrivée. Vous pouvez également payer en espèces en arrivant. Si vous préférez cette option merci de demander si cela est possible en glissant un commentaire sur votre réservation.