Elding whale watching

Elding propose des excursions d'observation des baleines au départ de Reykajvik depuis près de deux décennies. Ce sont des experts pour repérer les baleines et vous parler de leur comportement et de leur habitat. Les espèces de baleines les plus courantes que vous pouvez vous attendre à rencontrer en Islande sont les petits rorquals, les baleines à bosse, les dauphins à nez blanc et les marsouins communs. De temps en temps, vous verrez d'autres espèces, par exemple des épaulards et des rorquals communs, bien qu'ils ne soient pas si communs. En été, les baleines sont les plus abondantes, ce qui vous donne une grande chance de les voir dans leur environnement naturel. Il y a encore beaucoup de baleines autour de l'Islande en hiver également.

Elding propose des excursions d'observation des baleines toute l'année à Akureyri et à Reykjavík, et pendant la "saison des macareux" du 1er mai au 15 août, ils proposent également des visites des macareux hors de Reykjavík.

Les bateaux d'observation des baleines offrent un salon intérieur chauffé avec de grandes fenêtres et un espace extérieur. Si vous avez froid la journée, vous pouvez emprunter des combinaisons chaudes et des couvertures pour votre voyage. Et pour les visites de macareux, ils proposent des imperméables et des jumelles (vous êtes donc sûr de voir le joli macareux).

Les clients KuKu bénéficient d'une réduction de 15 % sur les visites classiques d'observation des baleines, de macareux et d'aurores boréales en montrant le porte-clés Kuku à la billetterie d'Elding dans le vieux port de Reykajvik (ou à la billetterie avec leur société sœur ; Akureyri whale watching à Akureyri).

Découvrez Elding ici

Ps. si vous ne voyez pas de baleine lors de votre excursion d'observation des baleines à Reykjavík et que vous vous dirigez vers le nord - Elding vous donnera un bon que vous pourrez utiliser pour une excursion d'observation des baleines à Akureyri - et vice versa !!

Lieu

Adresse et point de rendez-vous à Reykajvik :

Elding whale watching

Ægisgarður 5 - Billetterie

101 vieux port de Reykjavik

tél. (354) 519 5000

Adresse et point de rendez-vous à Akureyri - à côté du centre culturel Hof :

Akureyri whale watching

Oddeyrarbot 2

600 Akureyri

Photo

Gallery

  • Elding whale watching
  • Elding whale watching
  • Elding whale watching
  • Elding whale watching