Kayak

Nous sommes en activité depuis 1995

Icelandic kayaktours (Kayakferðir) est en activité depuis 1995 et offre une nouvelle façon d'explorer la nature. Ils vous feront voyager en kayak le long des lagons uniques de l'une des plus belles côtes d'Islande et à travers une vaste étendue d'eau à l'ouest de Stokkseyri. La région se compose de petits et de grands étangs reliés par d'étroits canaux, et est l'environnement idéal pour un grand nombre d'oiseaux et de plantes.

C'est là que se termine la Flóaáveita, une remarquable structure d'irrigation, construite entre 1918 et 1927 et qui s'étend sur plus de 12 000 hectares de terres. En coopération avec la Société islandaise de protection des oiseaux et l'Institut islandais d'histoire naturelle, nous avons veillé à ce que cette façon d'étudier la nature ne perturbe pas du tout l'existence des animaux et des plantes dans la région. Par exemple, nous voyons souvent des phoques curieux suivre les kayaks lorsque nous pagayons le long des lagons, incroyablement près et sans peur. En plus d'être une façon inhabituelle d'explorer la nature, pagayer en kayak est un divertissement très paisible et amusant.

Faire du kayak en Islande est une expérience qui ne sera pas oubliée. Nous sommes très préoccupés par la sécurité de nos clients. Nous sommes le seul loueur de kayaks dans le pays qui n'utilise que des kayaks dits "sit-on-top", qui sont les kayaks les plus sûrs disponibles et sont devenus très populaires au cours des dernières années aux États-Unis et dans d'autres pays. Ils sont également utilisés par les équipes de secours dans certains pays.

Notre flotte de kayaks peut accueillir jusqu'à 50 personnes par tour. Nous offrons diverses possibilités de visites guidées pour groupes, familles et individuels. (Voir les visites.)

Photo

Gallery

  • Kayak
  • Kayak